[SST]FullMetal Admin
Nombre de messages : 115 Localisation : Dans l'ombre en train de te visé... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Fink Ben Dim 24 Déc - 4:15 | |
| Donc je m'appele Fink Benjamin, j'ai 15ans, et je suis en seconde. Et puis je fais 1m80 67 kilos, cheveux brun, yeux brun, poils de cul bruns.(Je sais pas pourquoi je vous raconte sa mais bon...) J'odore l'airsoft, les jeux videos, les meufs, mon lit, la bouffe, la plage, le sport, mon ordi, mes répliques, la prof de math (euh nn je décone). Je fais de la boxe comme sport. Je pratique l'airsoft depuis quasiment 2ans j'ai eu deux répiques: -FAMAS F1 Marui -M733 Marui Malheuresement (ou heuresement) je les ais vendus pour un autre style. Et oui j'étais le gros bourrin qui foncer partout tête baissé. MAIS maitenant tout change! Du gros bourrin va devenir le plus frutif et le plus mortel des gens que la terre ait jamais porter HA HA HA (oula je pars en live totale!)! Une jouissance total quand je recevré mon snipeur, mon précieux (référence aux "Seigneurs des Anneaux"?), ma futur réplique! Oui oui je pourrais faire un itr un out, d'ou ma nouvelle devise "ONE SHOT ONE OUT" ! Le plaisir total quoi! Le mec te voit pas et tu arme la bille, tu vise, tu tire et puis zzzzzzzzzzzz (c'est le bruit de la bille) et poc! Un out! HA HA HA LA PUISSANCE TOTAL !!! Bon je sors... Voila a+++ ! peace | |
|
[SST]Robin90 noob
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : A coté de Monaco Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: SST Robin90 Dim 24 Déc - 13:23 | |
| Fink t trop sympa vivement la prochaine parti !!!eu... parcontre si t'es a moins de 10 mettre de moi tu eviteras de tirer ac + de 2 joul ds le cul, je ne peux que la sentir lol | |
|
[SST]Socom bleu
Nombre de messages : 25 Localisation : Monaco (le ghetto quoi) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: présentation Lun 25 Déc - 2:37 | |
| Tkt pas pour sa Robin, sa n'arrivera pas car tu sera pas là robin....MDR | |
|
[SST]FullMetal Admin
Nombre de messages : 115 Localisation : Dans l'ombre en train de te visé... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Fink Ben Lun 25 Déc - 4:21 | |
| Ha ha lol Robin !!! Tinkiète pas pour ça ! Je veilerai à faire attention. Guigui Robin sear là pour la prochaine partie. Alé a++ peace | |
|
[SST]Sughetto noob
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Monaco Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fink Ben Dim 7 Jan - 6:55 | |
| | |
|
[SST]Sughetto noob
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Monaco Date d'inscription : 06/01/2007
| |
[SST]FullMetal Admin
| Sujet: Re: Fink Ben Dim 7 Jan - 7:09 | |
| Ben quoi ? Tu as un probleme avec mes poils de cul ? Ils sont brun et alors ? Tu m'engrene, c'est ça ? Alé a++ peace | |
|
[SST]Sughetto noob
| Sujet: Re: Fink Ben Dim 7 Jan - 7:24 | |
| | |
|
[SST]FullMetal Admin
| Sujet: Re: Fink Ben Dim 7 Jan - 7:27 | |
| A ok... cool ! Top ! Classe ! Chuuuuuuut Alé a+ peace | |
|